icon icon

Montres analogiques pour enfants

Vous cherchez un cadeau unique qui divertira votre enfant et l'éduquera en même temps ? Notre montres pour enfants sont exactement ce dont ils ont besoin. Fabriquées à partir de matériaux de haute qualité, ces pièces élégantes se déclinent en différents modèles pour s'adapter à toutes les personnalités ou à tous les intérêts !

Montres Analogiques pour Garçons et Filles

Pour l'extérieur, pour la plage, pour se promener, dans les couleurs les plus amusantes ! Les meilleures montres pour enfants

Autres collections susceptibles de vous intéresser

Kids Wall Watches Collection_ Pink, Blue and Black

Kids Wall Watches

Vous pouvez maintenant apprendre l'heure avec ces horloges murales analogiques.

See now

Nos clients disent

IDÉAL POUR APPRENDRE LES HEURES

Cette montre était un cadeau pour mon fils de 7 ans. Jusqu'à présent, j'en suis très content. Cela l'aide beaucoup dans son apprentissage. C'est un enfant très nerveux et inattentif, alors je cherchais un grand cadran accrocheur. Et cette montre a certainement retenu son attention. Il la regarde constamment et est très intéressé de savoir quelle heure il est, combien de temps s'est écoulé ou combien de temps il reste. C'est un appareil très didactique, car il affiche toutes les minutes et aussi les heures au format 12 et 24 heures. Je suis enseignant et, à cause de mon travail, j'ai déjà cherché des horloges de ce type et j'ai particulièrement aimé celle-ci.

Il semble assez solide. Il y a quelques jours, mon fils a sauté dans la piscine par erreur et je l'ai remarqué quelques minutes plus tard. Il l'a immédiatement enlevée et la montre n'a subi aucun dommage.

Le bracelet est en silicone et s'adapte parfaitement au poignet. J'aime le fait qu'il soit fait de ce matériau car il convient très bien à son âge car il ne tache pas, repousse l'eau et ne se détériore pas facilement.

Pilar L.C.

Une bonne première montre

J'ai acheté cette petite montre pour ma petite-fille pour ses 7 ans. Elle aime ça. Il est arrivé rapidement dans sa propre boîte de présentation, et heureusement livré avec une batterie. Les chiffres sont de 1 à 12 et non des chiffres romains, ce qui est utile car ma petite-fille apprend à lire l'heure. C'est aussi une jolie couleur rose, pas trop flashy, et le petit coeur est une jolie touche. Ce n'est pas enfantin mais pas grandi non plus. Elle le porte maintenant tout le temps. Aux dernières nouvelles, il fonctionnait toujours parfaitement. Certaines critiques n'étaient pas si bonnes mais j'ai pris le risque - je suis content de l'avoir fait.

Happynana

Super pratique

Idéal pour apprendre les heures. En espagnol, comme vous pouvez le voir sur la photo, il affiche les heures et les minutes sous forme écrite. Dans le même temps, les minutes sont également affichées de manière analogique.
Avec des couleurs. Très bien conçu pour être facile pour les enfants.
Le bracelet est en caoutchouc (pas de plastique, pas de cuir, pas de tissu). C'est aussi très pratique pour les enfants. Il ne casse pas

C'est très joli, enfantin mais élégant

Je l'ai offerte à mon fils pour son anniversaire (7 ans), le détail des minutes écrites en minuscules lui sera d'une grande aide pour s'habituer à lire l'heure, la montre est belle esthétiquement, je l'ai beaucoup aimée et lui aussi.

Jules S.

Idéal pour apprendre les heures. Totalement recommandable.

Arrivé à l'heure. Parfaitement emballé dans sa petite boîte. C'est idéal pour apprendre les heures, avec lui il a été très facile pour mon fils de comprendre le mouvement des aiguilles et d'intérioriser la notion de moins quart, moins....
La barre de sangle s'est cassée, j'en ai informé le vendeur et ils m'ont envoyé une nouvelle sangle complète, entièrement gratuite et en quelques jours.
Totalement recommandable.

mien

C'était un cadeau pour ma fille de 4ème qui voulait une montre pour Noël. Je n'étais pas sur le point de lui offrir une montre numérique quand j'ai su que c'était ma chance de renforcer la lecture de l'heure sur une horloge analogique ! Elle a appris à lire l'heure en 3e année et a oublié car elle n'a pas été révisée.
Style et fonction : cela avait des bandes caoutchoutées (ok pour essuyer la saleté, ne s'usera pas facilement à cause de l'utilisation et de la rugosité des enfants). Conception de sangle mignonne, style graffiti coeurs.
Mais le point GAGNANT - indique l'heure sur l'aiguille courte, la minute sur l'aiguille longue ET indique les minutes après les chiffres du visage (ex. 1. 5, 2. 10, 3. 15, 4. 20, etc.). Elle aime qu'elle puisse nous dire l'heure (que nous lui demandons sans cesse au hasard, pour s'assurer qu'elle la pratique) !
Sont-ce des moments propices à l'apprentissage ? La lecture de l'heure est essentielle sur une horloge analogique, la plupart des lieux d'affaires N'ONT PAS d'horloges numériques montées. C'est une compétence de vie.
Crédit supplémentaire : il est livré dans un étui transparent avec de jolis autocollants d'inspiration pour ranger la montre.
FORTEMENT RECOMMANDÉ pour les enfants/adolescents ayant besoin d'un renforcement de la lecture de l'heure sur une horloge analogique. Heureux parent avec achat ici !

Nicolas
What is the recommended age to start wearing the analog watch?

 

  • Recommended age is for children from 5 years and up. Not suitable for children under 3 years due to small parts that may cause a choking hazard.
Are the analog watches water resistant?

Our children's analog watches are water resistant, so they can withstand splashes while washing hands or playing in the rain, but should be removed before bathing or swimming.

How wide is the bandwidth?

14 millimetres

¿Can the battery be replaced?

Yes, any watchmaker can replace it when the battery of the children's watch runs out.

Does the watch have an alarm?

No, it is a analog watch without an alarm.

Does the watch have a light? Does the watch have a timer?

No, they do not have. If you want a watch with lights, you can check our digital watch collecion

Are the analog watches the right size for a 5 year old child?

Yes, they are perfectly suitable for children between 4-8 years old.

français

icon icon

Analogue watches for Kids

Are you looking for a unique gift that will keep your kid entertained and educate them at the same time? Our children's watches are just what they need. Made of high-quality materials, these stylish pieces come in different designs to suit any personality or interest!

Our clients says

IDEAL FOR LEARNING THE HOURS

This watch was a gift for my 7 year old son. So far I am very happy with it. It is helping him a lot in his learning. He is a very nervous and inattentive child, so I was looking for a large, eye-catching dial. And this watch has certainly caught his attention. He looks at it constantly and is very interested to know what time it is, how much time has passed or how much time is left. It is a very didactic device, as it shows all the minutes and also the hours in 12 and 24-hour format. I am a teacher and, because of my job, I have looked for clocks of this type before and I particularly liked this one.

It seems quite sturdy. My son jumped into the pool a few days ago by mistake with it on and I noticed it a couple of minutes later. He took it off immediately and the watch has not suffered any damage.

The strap is made of silicone and fits perfectly on the wrist. I like the fact that it is made of this material as it is very appropriate for his age because it does not stain, repels water and does not deteriorate easily.

Pilar L.C

A good first watch

I bought this little watch for my granddaughter for her 7th birthday. She loves it. It arrived quickly in its own presentation box, and happily came complete with a battery. The numbers are 1-12 and not Roman numerals which is helpful as my granddaughter is learning to tell the time. It is also a pretty pink colour, not too flashy, and the little heart is a nice touch. It's not childish but not grown up either. She now wears it all the time. Last I heard it was still working perfectly. Some reviews were not so good but I took the risk - pleased I did.

Happynana

Super practical

Ideal for learning the hours. In Spanish, as you can see in the picture, it shows the hours and minutes in written form. At the same time, the minutes are also shown analogically.
With colours. Very well designed to be easy for children.
The strap is made of rubber (no plastic, no leather, no cloth). That is also very practical for children. It does not break

It is very pretty, childish but elegant

I gave it to my son for his birthday (7 years old), the detail of the minutes written in small letters will be a great help for him to get used to telling the time, the watch is beautiful aesthetically, I liked it a lot and so did he.

Julio S.

Great for learning the hours. Totally recommendable.

Arrived on time. Perfectly wrapped in its little box. It is ideal for learning the hours, with it it has been very easy for my son to understand the movement of the hands and internalize the concept of minus quarter, minus ....
The strap bar broke, I informed the seller and they sent me a new and complete strap, completely free and in a few days.
Totally recommendable.

Nerea
English